Coockly, l’application mobile qui vous fait une recette avec les restes dans votre réfrigérateur

En voilà une application mobile bien pratique. Coockly c’est son nom, est une application téléchargeable sur iPad et Android et qui fait office de e-tablette pour la cuisine. Attention le lancement est prévu le 1er avril seulement (non ca ne semble pas être un poisson).


Coockly

L’application est un véritable cuisinier et organisateur à domicile : Coockly vous propose des menus à partir des restants de nourriture dans votre frigidaire, vous aide à tout préparer pour vos invités, fait office de livre de cuisine et vous offre un agenda pour immortaliser vos repas mémorables.

e-tablette cuisine

Les 7 points principaux de l’app :

-Mes Menus / Coockly Mix : choisir ses recettes (1), configurer son repas (2), indiquer les appareils disponibles (3). Puis, il suffit simplement de suivre les étapes selon l’heure de début (4).

Coockly Mix

-Coockly Genius : soumettez des ingrédients progressivement et le petit génie vous sort une recette miracle.

-Rechercher une recette : par mots clés, met ou mode de préparation

-Frigo presque vide : ca c’est le top, il vous reste un peu de tout mais grand chose au final? pas grave, listez vos aliments et l’application vous déniche une recette sortie du chapeau.

-Mon Agenda : inscrire ses menus dans le calendrier pour pouvoir les retrouver facilement

-Boissons : l’app vous suggère des recettes de cocktails, des apéritifs et digestifs

-Outils : le minuteur (jusqu’à 4 simultanément) et un chronomètre.

L’application sera disponible le 1er avril sur iOS et Android au prix de 4,99 euros. Plus d’infos sur coockly.com/etablette/.