Comment ouvrir un bagage à fermeture éclair en 3 secondes

Si vous pensiez que votre bagage ou sacoche à fermeture éclair était en sécurité grâce à l’ajout de vos 10 cadenas, détrompez-vous.


Il suffit simplement de s’équiper d’un stylo à bille pour craquer le code de la fermeture ^_^.

Et le plus fou c’est qu’une fois complètement ouverte, la fermeture peut être refermée tout aussi facilement qu’elle a été ouverte.

Petite démonstration en vidéo.

  • boutique ebooks

    très bon vidéo ! bravo

  • rivsc

    Mouai enfin j’imagine l’état de la fermeture éclair après : on n’a pas vu l’endroit de la fermeture où il recupère la fermeture de la fermeture éclair. Hum j’ai comme le sentiment de ne pas avoir été clair…

  • Lucien Fordain

    C’est complètement irresponsable de faire et de diffuser une vidéo comme ça. Les bagagistes pourront s’en donner à coeur joie dans les aéroports pour voler ce qu’il y a dans les bagages ou pire y mettre une bombe. Vous ne devriez pas faire la promotion de ce genre de chose.

  • Vincent Abry

    @Lucien : je ne pense pas que les bagagistes aient attendu cette vidéo pour trouver le truc… Je crois plutôt que la diffusion de ce reportage pourrait permettre de prendre conscience de l’inefficacité d’une simple fermeture et de contribuer à améliorer sa sécurité (c’est le moment pour les inventeurs de créer un nouveau type de zip)