Comment créer une femme avec Photoshop ?

Femme Photoshop


Si cette vidéo n’est pas truquée (parce que oui certains crient au Fake dans les commentaires Youtube), alors ce graphiste est talentueux. Il invente une femme à partir de quelques coups de crayons et termine son oeuvre avec une photo. Par contre le fond est très moche il faut avouer. Et la musique, elle plaît … ou pas.

Maintenant qu’il a la femme de ses rêves, il peut passer à l’étape suivante et la transformer en humanoïde. Cette partie là sera un peu plus complexe à mon avis…

  • chat domestique

    Le fond à la fin est assez repoussant, et la musique tout autant. Par contre, chapeau bas pour la femme, on dirait une vraie, sincèrement.

  • Jeremy

    Tres belle réalisation :)

  • valerie

    ok je suis graphiste et dès les premiers coups de crayon on voit qu’il s’agit d’un filtre photoshop et non de vrais traits, ensuite il a juste progressivement et subtilement fait réapparaitre la photo sur le calque en dessous et en gribouillant sur le calque au dessus et dessinant à la gomme petit format, il retouche ensuite directement la photo quand il se met à déformer son visage et là on voit bien qu’il est beaucoup moins habile et c’est pour ça qu’il finit avec un fond aussi nul.
    Donc c’est un fake, bien fait certes, mais quand même.

  • hyt

    Clairement, un fake.