CNET lance sa TV : CnetTV.fr

Le réseau Cnet Networks France lance sa Web TV. Après le projet télé de Loic Le Meur et plusieurs autres, la tendance se confirme.


Cnet TV propose 7 thèmes : auto, business, ciné-tv, cuisine, jeux, musique, techno.

Pour l’instant CnetTV.fr comportera environ 15 émissions par semaine réparties parmi ces sept thématiques.

Les contenus vidéos proposés devraient s’enrichir au cours des prochains mois. Les vidéos seront proposées au téléchargement sur téléphone mobile.

CNET Networks vise les 500 000 visiteurs mensuels pour la fin 2007.

Une belle initiative comme celles que le Web risque de voir naitre dans les prochains mois.

Pour ceux qui ne savent pas, Cnet Networks, c’est une trentaine de sites dont Zdnet.fr, News.com et News.fr, Download.com, MP3.com, Gamekult.com, Silicon.com..

Cnet tv .fr

  • nagamé

    Oula ! Dur :) Ya du boulot…avant de faire pro.
    Tellement moderne et tellement ringard : des vieux pour le business, une nana au fourneau, un goldenboy dans sa bagnole et des autistes aux jeux vidéos : vive les clichés. Et le tout accompagnée de freezes toutes les 10sec.
    Blague à part : Les chaines des bouquets traditionnels on déjà du mal à survivre…je me demande comment ils vont faire tourner la machine. Et CnetTV reste trés vieux comme concept et sans grand interet. J’ai aussi du mal à croire au social-tv (à voir…)
    Le mieux reste des sites comme les teteàclaques : quelque chose de frais, divertissant et qui clairement trouve sont publics. En bref : du talent

  • Benoit_marketing-etudiant.fr

    Design sympas pour cette novelle Web TV, espéront qu’elle trouve les astuces pour fidéliser, attirer et motiver les visiteurs ! L’aventure WebTV demande beaucoup d’implication pour un résultat qui bien souvent ne suffit pas aux investissements…