The Black Keys – Lonely Boy [Bonne Année 2013 !]

Je termine cette année avec mes meilleurs souhaits de bonheur et de réussite dans tous vos projets web et offline. Plus de Panda, ni de Penguin, ni aucun autre animal algorithmique douteux privilégiant les grandes entreprises au détriment des petits webmnasters honnêtes de ce monde. Non, non, non… cette année est la votre, la notre, celle des éditeurs indépendants!


Et quoi de mieux pour clore 2012 et amorcer 2013 que cette superbe chanson de The Black Keys « Lonely Boy », véritable chef d’oeuvre musical de rock!! Le groupe est nominé 6 fois aux Grammy Awards 2013, qui auront lieu 10 février à Los Angeles.

Lonely Boy Dude

Un danseur noir remarquable dans un motel (décoration et budget difficile à battre en terme d’économies), une mélodie qui me rappelle des airs de Pulp Fiction, 22 millions de vues sur Youtube et un son qui inspire la joie et du positif ! Je dois rajouter quelque chose ?

Allez c’est parti, mettez les hauts-parleurs à fond et dansez en même temps, c’est le cadeau des fêtes :

Pour la petite histoire :

« The Black Keys est un duo de blues rock américain originaire d’Akron dans l’État de l’Ohio. Le groupe est composé du chanteur et guitariste Dan Auerbach et du batteur Patrick Carney. Le nom du groupe provient d’un artiste schizophrène nommé Alfred McMoore que le duo connaissait et qui aurait laissé des messages incohérents sur le répondeur de leurs pères se référant à eux comme des «notes noires» quand il était en colère. » [wikipedia]