Climatiseur contrôlé par iPhone

C’est l’été il fait chaud et c’est humide… (35 degrés hier soir à Montréal) et c’est donc le temps de faire marcher la climatisation.


Et un climatiseur avec un contrôle par iPhone c’est encore plus cool & geek. Bon le mien il a une petite télécommande aussi par défaut mais ce n’est pas aussi classe que de le diriger via son smartphone c’est sûr ^^

Climatiseur

Le FriedrichLink Wi-Fi permet un contrôle total de l’appareil d’air conditionné via une application mobile iOS (donc que ce soit depuis un iPhone ou un iPad) ou depuis un ordinateur. Une petite touche et vous baissez la température ou la montez, augmentez/baissez la force de l’air sortant, mettez la fonction ventilateur ou déshumidificateur, ou éteignez l’appareil.

L’app permet aussi de programmer les jours et les heures durant lesquelles vous souhaitez le faire fonctionner. Donc si vous partez en vacances, vous faites votre petite programmation juste avant et le tour est joué. C’est surtout idéal lors du retour en cas de canicule. Vous faites démarrer la clim quelques heures avant d’arriver et voilà.

Friedrich Kuhl

Sympa et pratique pour les grosses chaleurs, mais ce joujou refroidissant n’a pas encore de prix. La sortie prévue cet été. Voyez la page du produit.