Un papa interprète une dernière chanson pour son bébé mourant

Lennon1


Autant vous prévenir tout de suite : cette vidéo qui a ému le web tout entier a été vue 13 millions de fois depuis qu’elle a été postée sur youtube il y a 4 jours. Un californien, Chris Picco aurait pu être l’heureux papa d’un bébé en bonne santé mais la nature en a décidé autrement. Le petit Lennon est né avec trois mois d’avance mais suite à cette intervention qui était considérée comme très risquée (par césarienne), la maman Ashley est décédée quelques heures seulement après avoir donné la vie.

Dans la vidéo ci-dessous Chris Picco joue une chanson à son bébé qui a quatre jours de vie, « Blackbird » de Paul McCartney. Il encourage sur sa page Facebook les internautes à envoyer des messages d’amour et des ondes positives pour que son fils survive. Malheureusement le petit décèdera quelques heures plus tard, après cette dernière chanson, dans les bras de son papa.

Chris picco

chris2

Chris Picco Ashley

chris et ashley

lennon3

lennon4

Lennon2

Une terrible histoire qui montre comment la vie est fragile et précieuse à la fois. Sur le site Youcaring, Chris a récolté des fonds grâce à la générosité des internautes (160 000$) afin de couvrir les frais médicaux ainsi que les obsèques de sa femme et de son fils.

  • mafo

    cè vraiment pathétique, tenez bon et courage