Cette jeune coréenne gagne 10 000$ par mois à manger devant sa webcam

Les sites pour adultes de livecams vont avoir des poussées de boutons : pourquoi se dévêtir quand on peut gagner 10 000$ par mois en mangeant devant son écran d’ordi et sa webcam. C’est le nouveau sport favori des sud-coréens. Ils sont 3500 video-blogueurs en Corée du sud à le pratiquer. Et le public pour ce genre de prestation a une faim sans fin d’images de nourriture…


Park Seo-yeon

Park Seo-yeon, 34 ans, surnommée « La Diva » est la reine du food prOn en Corée du sud. Elle passe seulement 3 heures devant sa webcam à engloutir toute sorte de plats et elle vit des publicités sur un site de streaming ainsi que des donations de ses fans.

coreenne mange devant webcam

Son ancien job de consultante c’est du passé, maintenant elle est payée à manger. Et pas mal même. On peut d’ailleurs se demander comment elle peut garder un poids santé en mangeant autant…

Cette tendance très récente appelée « voyeurisme gastronomique » n’est pas prête de s’arrêter puisqu’on trouve de plus en plus de personnes qui mangent seules chez elles. Et en Corée c’est une honte de manger tout seul. Pourquoi alors ne pas le faire devant toute une audience ?

The Diva

Bien sûr, pour avoir du succès il faut être soit drôle ou joli (et pourquoi pas les deux), être créatif au niveau des plats et être en mesure de garder le contact avec sa communauté de fans. Quand on y pense bien c’est peut-être ce gars-là qui a lancé la tendance…

http://www.youtube.com/watch?v=E8-DKk5uvjo

source: dailymail