Ce papa a transformé son bébé en Elfe

Alan Lawrence, originaire de l’Utah, est père de six enfants et il s’est amusé à métamorphoser son petit dernier en joli petit elfe. Un elfe sur une étagère ou en quasi lévitation qui est en fait son bébé de 4 mois nommé Rockwell.


Certaines photos paraissent mettre l’enfant dans des situations dangereuses, voire carrément inconscientes, mais que l’on se rassure Papa est directeur artistique et il sait manier les montages dans les photographies… Ouf, on a eu chaud! (note: vous pouvez voir qu’il s’agit de montages encore plus évidents dans sa série avec son fils atteint du syndrome de Down et qui semble voler sur chaque photo)

bebe elf 1

bebe elf 2

bebe elf 3

« Un elfe est une créature légendaire anthropomorphe dont l’apparence, le rôle et la symbolique peuvent être très divers. À l’origine, il s’agissait d’êtres de la mythologie nordique, dont le souvenir dure toujours dans le folklore scandinave. Les elfes étaient originellement des divinités mineures de la nature et de la fertilité. On les retrouve dans la mythologie celtique, puisque quelques textes irlandais et écossais les évoquent. »

bebe elf 4

bebe elf 5

bebe elf 6

bebe elf 7

bebe elf 8

bebe elf 9

bebe elf 10