Quelles catégories aimerais-tu voir sur mon blog ?

Voici venu le temps du sondage :-) J’ai plusieurs idées de développement pour la suite de ce blog – qui est je l’avoue très tranquille depuis début mai (*) – dont probablement une segmentation par type d’intérêt.


(*) Le blog a fêté cette année ses 10 ans d’existence (le début remonte à janvier 2006) et depuis les dix dernières années j’ai posté presque tous les jours, souvent plusieurs articles chaque jour sans relâche, pour arriver à un total de 9529 billets de blog. Ouch, ça fait beaucoup finalement, presque 3 par jour. Ce serait le fun sans doute de dépasser 10 000 :-)

enfant ordi

C’est la première fois que je ralentis la cadence réellement car je me pose plusieurs questions pour la suite, si suite il y a. Et comment – ça c’est autre chose ^_^

Donc afin de connaître qui lit encore le blog (vu que ma ligne directrice a souvent changé au cours des dernières années et s’est égarée un peu n’importe où / ce qui m’a aussi permis paradoxalement de tenir aussi longtemps probablement), j’aimerais en savoir plus sur ton intérêt de lecture, présent ou futur, cher lecteur de ces lignes. En fait j’aimerais surtout que tu répondes au mini-sondage ci-dessous si tu es déjà venu plusieurs fois par le passé sur ce blog et que tu n’es pas ici pour la première fois.

Et c’est maintenant que je sors le sondage Polldaddy. Avec les résultats du vote visibles une fois que tu as répondu. C’est pas un concours, y’a pas une casquette à gagner, mais ca reste sympa quand même hein :-) Tu peux sélectionner plusieurs choix parmi les 8 regroupements de catégories proposés. Pour voir des exemples d’articles passés, tu peux aller voir dans la colonne de droite (sur ordinateur) parmi les 31 catégories existantes.

Attention les 8 choix de réponses s’affichent dans un ordre aléatoire à chaque chargement de page, c’est voulu :-)

Si le sondage n’apparaît pas correctement (conflit entre le script polldaddy et le plugin de cache), que le design du blog semble cassé, tu peux aller répondre directement sur cette page voter et voir les résultats.