Carte de Saint Valentin animée [Google Doodle]


Google comme à son habitude à décidé de nous en mettre plein la vue et les oreilles avec ces logos pour les occasions spéciales. Cette fois, pour la Saint Valentin, nous avons droit à ce magnifique Doodle musical animé.

Saint Valentin Google


La musique de fond est celle de Tony Bennett avec la chanson « Cold Cold Heart » (écrite par Hank Williams), qui fut un hit en 1951 (no1 US pendant 7 mois).

L’histoire dans cette carte animée à destination de tous les amoureux de la planète (mais aussi des amis car c’est également la fête de l’amitié) met en scène un jeune premier en train d’essayer de séduire sa belle. Malgré tous les cadeaux qu’il lui offre il n’y arrive pas. Jusqu’à ce qu’il se décide à faire de la corde à sauter, comme elle, à ses côtés. Et là c’est le coup de foudre! Ces dames ont besoin qu’on s’intéresse à elles donc! ^^

La vidéo se termine par une mosaïque de 6 couples amoureux ou amis variés, Google voulant séduire un plus grand nombre d’internautes :-) : un astronaute avec un extra-terrestre, une princesse avec une grenouille, un chien et un chat, un homme blanc avec une femme noire, un couple d’homosexuels et finalement un biscuit avec une boisson au lait chocolaté!