Canal+ CANADA débarque sur Dailymotion dès novembre

A partir du mois de novembre, Canal+ Canada verra le jour sur internet, en partenariat avec Dailymotion. Pour un tarif de 7,99$ par mois, les français expatriés en manque de leur terre natale pourront voir le meilleur du meilleur de la première chaîne de télévision payante en France (11,4 millions d’abonnements pour le groupe Canal +).

Canal Plus Canada

« Les programmes de CANAL+ (séries, cinéma, divertissement, documentaires etc) disponibles en VOD, SVOD ou libre accès sur DAILYMOTION dès novembre. Le Groupe CANAL+ est fier d’annoncer le lancement d’un service de vidéos sur internet baptisé CANAL+ CANADA. Premier groupe de télévision payante en France, le Groupe CANAL+ s’associe à Dailymotion, l’une des plus grandes plateformes vidéos au monde, afin de proposer une offre inédite de contenus francophones par abonnement ou à la demande au Canada. Dès novembre, le public canadien pourra bénéficier d’une plateforme avec les programmes de CANAL+, films, séries, documentaires et émissions, entièrement en français. [source: communiqué] »


Canal Plus Canada

L’offre en fait est triple :

-un pass mensuel de 7,99$ avec accès illimité aux contenus best-of de la chaîne.
-visionner des films à la carte (VOD) à partir de 2,99$ chaque
-Le Clair : quotidiennement, pour suivre des émissions comme Les Guignols, Le Petit Journal, Le Grand Journal, ..

Dailymotion de son côté est le premier site en Europe en terme de trafic selon Comscore : 120 millions de visiteurs uniques par mois et 2,5 milliards de vidéos vues.

Accédez à la page d’accueil du service à l’adresse suivante : www.dailymotion.com/canalpluscanada