[MàJ] Call of Duty Black Ops 2 également sur Wii U ?


Plus le temps passe, et au fur et à mesure d’annonces discrètes ou de rumeurs très crédibles, on finit par se dire que Nintendo n’a vraiment pas tout donné lors de sa conférence E3. Mais ça, allez le dire aux investisseurs, qui sont pour le moment assez pessimistes sur la capacité de la Wii U a réitérer l’exploit de la Wii. Quoiqu’on puisse penser de cette future machine, tout le monde s’accordera cependant pour avouer qu’un Call of Duty Wii U lui assurerait de bonnes ventes en fin d’année. Et c’est précisément l’objet de cet article, la confirmation par la revue Nintendo Gamer de Call of Duty : Black Ops 2 sur Wii U.


Surprenant quand on sait qu’Activsion n’avait rien annoncé de tel à l’E3 tandis que Nintendo préférait miser sur NintendoLand pour attirer les potentiels futurs acheteurs de sa console. Comme vous pouvez le voir sur le scan, Nintendo Gamer a apparemment pu mettre la main sur une version preview de Call of Duty : Black Ops 2 sur Wii U. Mais il est vrai que le magazine britannique n’est pas à l’abri d’une erreur d’impression comme ses confrères de Game Informer qui avaient listé Tomb Raider comme un jeu prévu sur Wii U.

Si Nintendo Gamer dit vrai, alors Black Ops 2 sera disponible au lancement de la Wii U, puisque cette version est indiquée comme allant sortir en novembre. Et Nintendo ne passera certainement pas sous silence son existence lors de la gamescom, prochain salon de jeux vidéo qui se tiendra du 15 au 19 août prochain à Cologne.

MàJ : Activision aurait annoncé ne pas avoir « d’annonce à faire pour le moment » concernant l’arrivée d’un Call of Duty sur Wii U. Ce qui n’exclut pas pour autant cette possibilité. Affaire à suivre…

images : mg-prod.com et GotGame, via