Call of Duty : Black Ops 2 confirmé, sortie en novembre


Aussi surprenante que la chute d’un poids lancé en l’air, l’annonce de la confirmation de Call of Duty : Black Ops 2, qui débarquera donc le 13 novembre prochain sur PS3, Xbox 360 et PC. La nouvelle a été rendue officielle via un site internet lui aussi officiel qui vous permettra d’en voir de belles grâce à un premier trailer explosif.

Une vidéo de deux minutes que vous pouvez d’ailleurs retrouver ci-dessous (avec des chevaux qui cavalent, véridique). Le scénario de Black Ops 2 s’articulera vraisemblablement autour de machines alliées détournées par l’ennemi qu’il faudra fatalement détruire ou recycler.


Les jaquettes des différentes versions ont également été dévoilées, et on pourra s’étonner de ne pas trouver mention de la Wii U, qui devrait pourtant être lancée dans la même période. La 3DS et la PS Vita mériteraient aussi d’être servies, même si de nouvelles annonces les concernant pourront être faites dans les prochaines semaines voire mois (E3). Pour rappel, le premier Black Ops était sorti (entre autres) sur Wii et même Nintendo DS pour un résultat à chaque fois loin d’être désastreux.

Pour en revenir à Black Ops 2 développé avec amour par Treyarch, on s’attend à ce qu’il batte logiquement des records de vente, à l’instar de son prédécesseur qui était devenu, en 2010, le jeu vidéo ayant le mieux démarré en France en l’espace d’une semaine. 607 000 unités s’étaient ainsi écoulées sur ses cinq premiers jours de lancement. Bref, de quoi rendre Activision on ne peut plus confiant quant à la réception prochaine de son titre.

via