Calico : le nouveau combat contre le temps de Google

Vincent (G+)
Santé, Médecine
18 sept 2013
42510 Views

Google vient de dévoiler son projet Calico (California Life Company), dont l’objectif est d’augmenter l’espérance de vie, lutter contrer la maladie et le vieillissement.

Calico Google

Arthur D. Levinson, biochimiste et actuel président du conseil d’administration de Genentech et d’Apple, sera le CEO de cette nouvelle compagnie californienne.

Pour le moment le communiqué officiel ne nous dit pas grand chose mais l’on devrait en savoir plus le 30 septembre, jour de la sortie du Time, dans lequel Larry Page va livrer tous les détails dans une grande entrevue.

Tout ce que l’on sait c’est que grâce aux biotechnologies et avec les énormes bases de données que Google maîtrise, le géant du web va pouvoir commencer à du data mining pour améliorer notre sort.

Est-ce que Google va être en mesure de résoudre l’équation de la mort en nous rendant immortel comme le titre le Time ? Résultat dans quelques années.

[source]

a ecrit 8120 articles

Marketeur internet depuis 1999 et blogueur depuis 2006 sur les nouvelles technologies, les réseaux sociaux, l'art et la culture internationale, ainsi que sur l'actualité virale. Si vous avez besoin de mes services d'écriture ou de marketing contactez-moi par email ou via Linkedin.


1 commentaire to “Calico : le nouveau combat contre le temps de Google”

  1. Thierry dit :

    À la fois fascinant et inquiétant le pouvoir de Google. En espérant que ça puisse sauver des vies.