Buzz Paradise lance les Tweets Sponsorisés

Buzz Paradise, plateforme de publicité française à destination des annonceurs (Social Media Advertising), vient d’annoncer via son blog qu’elle lançait la première offre de Tweets Sponsorisés en Europe.


buzz paradise tweets sponso

Pour rappel, BuzzParadise met en relation les blogueurs et influenceurs avec les annonceurs en offrant aux blogs de publier des buzz sous forme de billets sponsorisés, vidéos, opérations spéciales, et maintenant de tweets rémunérés. Le fonctionnement est un peu le même que sur eBuzzing : en campagne « media » le blog recoit une rémunération contre contenu et avis partagé via son site ou les réseaux sociaux. Par contre en campagne « classique » le blogueur ne recoit pas d’argent mais des cadeaux de valeur équivalente (tickets de cinéma, articles promotionnels, gadgets, t-shirts, affiches, etc.).

Pour évaluer la compensation financière qui sera faite au blogueur, BP se sert de plusieurs critères comme le score Klout, le nombre de followers, la fréquence de publication et de repartage des tweets.

[Tweets sponsorisés BPvia]