Bunkr, un outil à l’assaut de Powerpoint


La startup française Bunkr s’attaque à Powerpoint avec un outil HTML5 dans le cloud pour créer facilement et gérer toutes ses présentations, que ce soit sur ordinateur, tablette ou smartphone.

Bunkr


Lançé il y a 5 mois, le service attire déjà 35 000 utilisateurs dans plus de 140 pays et a déjà près de 500 clients.

Selon les propres mots d’Edouard Petit, le co-créateur de Bunkr, qui vient de m’annoncer une nouvelle version pour demain le 15 octobre :

« Bunkr c’est le « Powerpoint Antidote » ! Nous sommes partis d’un constat simple les professionnels dépensent trop d’énergie dans la création de présentation. Les logiciels comme Powerpoint n’ont quasi-pas évolué depuis 20 ans, ils ne sont plus adaptés à nos usages. Avec Bunkr nous pensons que la valeur des présentations se trouve dans la data. Notre enjeu est de permettre aux professionnels d’exploiter facilement leurs données dans leurs présentations.
C’est pourquoi Bunkr connecte directement une bibliothèque de données à un éditeur de présentation pour permettre aux professionnels d’exploiter très facilement leurs contenus. On nous présente parfois comme l’union entre Evernote et Google Presentation. »

http://www.youtube.com/watch?v=9Qn66ajc5L8