Brunch.fr : le guide français en ligne, pour dénicher une bonne adresse


Pour tous les amoureux du Brunch, ce repas qui se prend en temps normal en fin de matinée et qui mélange sucré et salé, il existe maintenant un joli guide pour la France : Brunch.fr.

Brunch.fr

image : wikipedia


Si je vous en parle, c’est parce que je connais son créateur et qu’il essaie de faire connaître son site sur la toile. Il faut dire que son répertoire est particulièrement bien fait. On y trouve la liste de tous les endroits en France où bruncher, un classement des brunchs les plus appréciés ainsi que des villes les plus populaires.

Guide du BrunchChaque fiche contient toutes les infos  pratiques : prix, adresse, téléphone, horaires, direction et carte.

Il est possible d’effectuer une recherche par fourchette (admirez le jeu de mots) de prix : moins de 20 euros, entre 20 et 30, et plus de 30 euros.

Une section Promotions présente les dernières promos du moment. Brunch.fr propose également des recettes de cuisine pour manger chez soi (au lieu d’aller au resto), un magazine d’actualité et un wiki.

Aperçu des brunchs parisiens :

liste des brunchs parisiens

Les collections permettent de choisir parmi un type précis de restaurant : des terrasses, des endroits spécialement conçus pour recevoir les enfants (sans se faire regarder de travers), les buffets, les brunchs romantiques pour un rendez-vous à deux, ceux qui offrent de la nourriture Bio, ceux qui sont agrémentés de musique (exemple: pianiste) et les petites adresses de luxe.

collections