Box.net : compte gratuit de 5 Go


Box-net

Box.net le service de sauvegarde et partage de documents en ligne (cloud storage) vient de mettre à jour ses offres.


Le compte gratuit passe maintenant de 1 Go à un généreux 5 Go. Par contre attention, la taille des fichiers transférables est limitée à 25 Mo par fichier.

Pour un compte perso, il vous en coûtera 9.99 $ pour 25 Go d’espace de stockage en ligne par mois et 19.99$ pour 50 Go. La taille de fichier transférable est limitée à 1Go pour ces deux types de comptes.

Pour le compte Business, la capacité passe à 500 Go (limite de 2Go par fichier transféré) et le prix est de 15 dollars par utilisateur, par mois.

Pour le compte Entreprise, stockage illimité (mais toujours limite de 2Go par fichier).

Box.net et Dropbox sont mes deux services préférés. Service simple, propre, rapide, efficace et pas cher. Ces deux sociétés sont maintenant bien établies et on peut espérer qu’elles sont là pour durer.

  • AG

    Il ne faut pas oublier qu’une fois transférer dans leur serveur, les fichiers deviennent leur propriété! Lisez la convention d’utilisation ! :)

  • Vincent Abry

    J’imagine que tu parles de cela :

    E. INTELLECTUAL PROPERTY RIGHTS AND NOTICES.

    Except for the licenses granted herein, you have no right, title or interest in or to Box.net Services or any content. You agree that Box.net or its licensors retain all proprietary right, title and interest, including copyright and all other intellectual property rights, in and to Box.net service and content, including, without limitation, text, images, and other multimedia data.

    J’ai appelé et le gars m’a dit que cela concerne principalement les personnes qui mettent du matériel copyrighté en partage sur le serveur et que Box.net peut accéder au compte pour vérifier et le fermer. Sinon il m’a dit qu’ils n’ont pas d’accès aux comptes.
    Ca prend juste une demande officielle pour accéder.

    Mais j’avoue comme toi que c’est vraiment pas clair comme phrase..

  • Pierre

    Dommage que box.net ne soit pas en français :-(
    J’utilise donc le très bon Dotspirit pour mon stockage en ligne en français.
    http://www.dotspirit.com