Une BMW M5 traverse une pomme géante

BMW Canada a réalisé une superbe vidéo de promotion pour son nouveau modèle de M5 Sedan. « Bullet » est un exercice de style qui compare la voiture à une balle traversant un fruit à plus de 200 km/h.


BMW M5

La M5 a une accélération lui permettant de réaliser l’exercice du 0 à 100 km/h en 4,4 secondes et d’atteindre une vitesse maximale de 250 km/h. Elle est dotée d’un moteur de 560 chevaux à 6000-7000 tours minute. Pour le côté écologique on repassera, car elle consomme 14,4 litres aux 100km en ville et 9,2 sur autoroute. Non ce n’est pas le modèle électrique ou hybride ici ^_^

Mais là n’est pas le sujet. BMW of Canada a recréé un parcours dans le désert qui permet à sa fusée de sortir du canon d’un fusil et transpercer une pomme géante, trois immenses ballons d’eau (avec un simple effleurement) et une cible. Le tout filmé avec beaucoup de bruit de moteur et de ralenti.

L’effet final est agréable (du grand art) et il vous donnera peut-être l’envie d’acheter une BM M5… Par contre il vous faudra tout de même sortir 102 000 dollars de votre compte en banque.

  • MecaTrouve

    C’est vrai que la vidéo est de très bonne facture et le passage avec les ballons d’eau impressionnant. Merci pour cette découverte.