Blogosphère en feu..

Me voici de retour online. Je viens de lire les 2 commentaires postés, je vous en suis très reconnaissant et ca fait chaud au coeur de voir qu’il y a des fidèles!


Vous n’êtes pas 1000 ou 2000 (j’aimerais bien c’est sûr!), juste une trentaine pour l’instant mais je préfère un lectorat de qualité comme actuellement avec des commentaires sympas que de faire de l’auditoire impersonnel :-)
Bon, pourquoi je suis en ligne et de retour avec un billet? parce que je viens de lire ca en rentrant de l’aéroport: Techcrunch (UK) explose en vol un billet de Kelblog qui m’a fait bondir de ma chaise, oui oui je suis crevé du voyage mais je bondis encore!!

Une polémique vient d’éclater entre Loic Le Meur et Sam Sethi de Techcrunch UK. Sam ne travaillerait plus pour Techcrunch à l’heure qu’il est!

Mince alors, ben voyons tout le monde s’excuse et on se détend, il ne faut pas se livrer à des batailles quand on a votre envergure messieurs, des milliers de blogueurs et de jeunes ou futurs blogueurs vous suivent avec des grands yeux tout ronds, moi le premier.

Ne nous décevez pas en vous emportant trop vite et continuez à faire rêver la blogosphère messieurs!

Demain matin tout le monde se réveillera avec un mal de crâne en se sentant coupable d’avoir agit sous l’impulsivité.

Le surlendemain ca ira un peu mieux.

Et dans quelques jours – ou semaines, notre blogosphère brillera à nouveau car vous valez plus que toutes ces critiques qu’on a pu lire de tous cotés ces jours-ci. Vous êtes humains, il n’y a pas plus humain qu’un blogueur et cette tempête passée tous les blogueurs n’en sortiront que plus forts et grandis.

Ite missa est!