19Mar2009

Blogonet un nouveau classement de blogs

blogonet

Blogonet vient de sortir un nouveau classement de blogs francophones en tenant compte cette fois du nombre et de la qualité des commentaires déposés sur les blogs, du nombre+qualité des liens qui pointent vers le site, et des commentaires postés sur le site Blogonet (ce qui est à mon avis plus facilement manipulable que les deux précédents).

Content de voir que je suis en 17è position. En tête l’indétrônable Eric de Presse-Citron.

Mes collègues québécois suivent de près en 23 è 24è position (Benoît et Michelle).

Le classement: http://blogonet.fr/topblogs/index.html


 

4 Commentaires sur “Blogonet un nouveau classement de blogs”

  1. Jukien dit :

    Merci pour ce billet

  2. Patou dit :

    Je viens de lire les commentaires sur : http://www.papygeek.com/blogs/blogonet-le-nouveau-wikio/

    Et franchement, j’hésite carrément à soumettre le site sur le spam report de Google..

  3. Vincent Abry dit :

    Ah mer… Je l’avais pas vu celle la, y’en a marre de ces agrégateurs de contenu, c’est trop facile de récupérer le contenu et placer des pubs sans rien faire

  4. Bureau dit :

    1°) Toujours autant de blog Geek ;-)
    2°) Elle est quand même bien foutue leur méthode
    3°) Tu mets la même cible du lien pour blogonet et //blogonet.fr/topblogs/index.html en fin d’article. Pour info Google ne prendra en compte que la première ancre du premier lien ignorant les autres qui pointent vers la même page.
    4°)Merci pour l’info

Ecrire un commentaire