Beyond Good & Evil, From Dust & Outland bientôt réunis en compil

Vendre des jeux par pack, c’est souvent la bonne combine pour écouler des titres moyens dont on n’arrive pas à écouler les stocks. Mais il arrive aussi que ces compilations soient l’occasion de réunir, sur une seule galette, des jeux d’un tout autre calibre, et c’est heureusement le cas de ce Ubisoft Xbox LIVE Hits Collection Triple Pack. Dénichée sur Amazon par nos amis de XboxGameZone.co.uk, cette compile comprendra, comme son nom l’indique très bien, trois jeux Ubisoft issus du Xbox LIVE Arcade.


Pas d’Assassin’s Creed ni de Lapins Crétins, mais Outland, From Dust et Beyond Good & Evil HD. On a fait vraiment pire. Outland partage une ressemblance avec Flashback pour son esthétique classieuse et peut également s’apparenter à Ikaruga et tous les autres titres jouant sur une dualité de couleurs au niveau des ennemis. Rien de sensationnel à priori mais un titre d’action efficace au final. From Dust (signé Éric Chahi) est déjà plus singulier, puisque vous mettant dans la peau de Dieu qui va s’amuser à modeler le monde à sa guise afin de le faire évoluer. Un Doshin the Giant en plus évolué en somme.

Le troisième titre de ce pack est certainement le plus connu puisque déjà sorti dans le commerce il y a près de dix ans. Beyond Good & Evil dans sa version HD reste toujours un grand jeu, ce n’est pas pour rien que l’on attend sa suite avec impatience. Un Zelda à la française que les fans du genre doivent essayer au moins une fois si ce n’est déjà fait. Le Ubisoft Xbox LIVE Hits Collection Triple Pack devrait sortir le 22 septembre prochain sur Xbox 360, au prix de 17,99£ (soit une vingtaine d’euros).

image : XboxGameZone.co.uk, via