Bernard Tapie .com : Tapie et Fils (Laurent) lancent un site e-commerce

Bernard Tapie


L’homme d’affaires français Bernard Tapie et son fils Laurent Tapie viennent de lancer un site e-commercant éponyme au nom du père.

Avec comme devise « Ensemble, tout devient moins cher », le site des Tapie veut proposer les meilleurs prix aux consommateurs français dans le domaine des Assurances, de l’Automobile, des Crédits et des Voyages, des factures courantes et des ventes événementielles.

Tapie veut négocier des quantités en gros afin de pouvoir permettre des réductions aux internautes et membres de son site.

La notoriété du bonhomme va largement aider au lancement et au futur succès de ce site (si succès il y a, cela restera à vérifier).

  • francis

    Y a déjà un peu de monde sur ce créneau, y aura bien pas mal de gens de la grande cité phocéenne pour le suivre…

  • lecorse53

    Mr tapie est certainement un homme a conaitre vu sa capacitee a se battre, chapeau bat et j’aimerais pouvoir Monsieur vous soumettre une idee de futur progets aux elections de 2012,parce que je pense que vous etes le seul a pouvoir redresser le pays,et je voudrais ci cela etait votre intention etre a vos cotes pour cet evenement.Merci de me le faire savoir,a bientot j’espere avec force.Maurice un de vos supporteur du debut.

  • Jacque Dupont

    Messieurs
    je viens vers vous pour vous présenter des projets d’affaires qui peuvent vous intéresser personnellement.
    j’ai deux pages d’explications à vous faire passer pour motiver votre intérêt, par fax ou boite mail.
    Dans l’attente d’un contact,veuillez agréer, Messieurs, mes respectueuses salutations

  • pouthier

    Bonjour
    effectivement, Monsieur Tapie, les français ont besoin de réver, d’etre entrainés, motivés et vous pourriez etre cette personne qui redonne confiance aux français. Merci.

  • delorme

    je vous ai toujours compris M° TAPIS car venir d’en bas et devenir GRAND fait des JALOUX , je voudrais vous épauler avec ma force de petite retraité et j’ai confiance en vous courage à LAURENT et vous BERNARD fort comme vous ètes vous GAGNEREZ je me permet de vous embrasser

  • marie Darque

    Messieurs Tapie,
    Hier seulement j’ai été au courant de votre site dans l’émission de Guillaume Durand. J’ai toujours soutenu Mr Bernard Tapie dans toutes ses épreuves car j’ai une admiration sans limites pour vous quoiqu’on dise ou fasse vous resterez toujours un homme exceptionnel. je vous souhaite donc à vous et votre fils une immense réussite afin que votre idée fasse un grand chemin et que beaucoup d’internautes y trouvent leur compte.
    évidemment, vous avez « délocalisé »le centre d’appel et déjà cela vous ai reproché. je me propose d’être bénévole à votre centre d’appel si
    vos clients y trouvent leur compte. (je n’ai pas d’accent étranger puisque française depuis des générations) cependant je suggererai en matière de nutrition, que l’on privilégie en premier les produits de FRANCE En effet je trouve aberrant et scandaleux de faire venir d’ailleurs des produits alimentaires alors que nos agriculteurs se tuent à accomplir leur travail pour le vendre à perte. ne pourrait-on pas supprimer un tas d’intermédiaires afin que le producteur et le consommateur y trouvent leur compte .
    Je suis profondément choquée de voir nos producteurs français de lait, de fruits déverser, à juste titre leurs produits de qualité car ils ne veulent plus vendre à perte . Ces producteurs sont des gens qui ne connaissent ni jour fériés ni congés et travaillent 365 jours par an et qui font des produits de qualité, nous consommateurs pour reprendre l’affaire du lait, nous payons 4 fois le prix du liquide qui est appelé lait mais vous l’avez dit hier soir c’est un prduit de substitution puisque dans 1l il ne reste que 20% de lait . merci à vous Mr Bernard Tapie si vous pouvez conciler le problème producteur/consommateur en matière de nourriture.
    Bon courage à vous deux. Je me tiens à votre disposition si je peux rendre service bénévolement.

  • grange

    avec nanar le suqcèe es assurè avec lui comme prèsident on serais moin dans la merde si tu veux tocupè d,un grand clube qui a une istoire prend asse st etienne avec toi ce club ne pourais que rebondir un suporter qui en rève

  • KATONA

    Bonsoir
    Comment s’inscrire à votre e-commerce
    Merci

  • ALLIBERT

    BONJOUR LAURENT

    VOUS AVEZ UN PERE QUE J’ADMIRE BEAUCOUP ET JE LUI FAIT ENTIEREMENT POUR TOUS SES PROJETS

    AIDER LES AUTRES ET UN PAYS N’EST PAS CHOSE FACILE
    JE VOUS SOUHAITE LA REUSSITE ET BONNE ROUTE ENSEMBLE PERE ET FILS
    MONIC

  • jocela

    bonjour, laurent et bernard Tapie, j’admire également votre courage ,vous etes un grand homme et les pékins qui vous critiques,ne serons jamais a la hauteur,juste une question mais sans beaucoup d’espoir,je suis en invalidité ,touche peu d’argent, mon mari bosse en interim,personne ne donne un pret a des personnes comme nous je suis malade donc pour la société je n’existe plus.Pourtant j’ai besion d’une voiture comment faire.Merci si vous donner un renseignement je serais ravie .

  • schindler

    J ai toujours aimé Mr Tapie. Il rebondit toujours.
    Je l’ai croisé ds les années 75-77, lorsqu il donnait des cours à des étudiants d’une école de commerce, l’EBS, rue de la paix. Nous avons avancé grace à lui, osé, emprunté, créé… C est un modèle.
    J attend de pouvoir acheter sur votre site.
    Ch.

  • badot didier

    je m apelle didier j ai 45ans exploitant agricole sur une surface de 154 ha 220 betes de viandes .je suis sorti d un gaec en 2001 avec un quota de deux cent soixant milles litres de lait pas de batiment pour le faire .alors j ai demander pour changer mon quota lait contre des primes vaches allaitantes la DDAF de macon et la laiterie se sont servi de mon quota pendant deux ans sinon mon quota partais a la reserve nationnale.j ai de gros problemes financier.je derange beaucoup de monde car si je vous disais tout je pourrai faire un livre.je suis en panne de mes deux tracteurs ,je ne peu pas faire les foins alors j attende que la banque soit motiver pour te demande des 3000 euros.j aimerai bien avoir votre avit sur le problemiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiçççççççççç

  • etpourquoipas

    Que NANARD prenne le club de sainté !!! ça c’ est du réel !! refaire l’ exploit de démontrer que la passion , l’ expérience , la compétente et la popularité amène à la réussite.
    ST ETIEENE peut devenir demain le plus grand club avec un homme intélligent , compétent, malin….alors Bernard !! …tu attends quoi ? tu oses ou pas , t’ es un homme qui aime les plus grands défits , sainté est le plus grand défit de ligue 1, tu gagnes la coupe d’ europe avec sainté et tu peux te présenter à la place de sarko lol…

  • Anamkhai

    Vous avez tous complètement halluciné ? La weed est devenue légale en france ? Ca c’est au moins un trip au space cakes tout ces commentaires qui bénissent le capitalisme déguisé comme ça ! Morons.

  • bouhlala dany

    je suis ravie que vous ayez reussi vous etes quelqu’un de tenace c’est cela qu’il faut dans le commerce et pour se défendre quand on as raison .je suis sur que votre fils a bien vus et surtout beaucoup appris je vous souhaite de reussir …car en se moment les petits français que nous sommes sont pas trés riches je suis mamie j’ai une retraite de 600euros j’ai fait une dépense pour isoler la maison pendant cinq ans je doit payer 180euros pour 7fentres normales et deux petites je vais galerer car je des facture int et complémentaire-santée plus la taxe d’habitations et le foncier pourtant je n’habite qu’une petite maison familial …s’y vous auriez une sugjetion pour alléger se budjet ..ma seule richesse mes peintures je suis artiste peintre huiles acrilique aquarelle …a perpignan il on femer les cours du soir et je me bat pour avoir un prof pour ses cour car on paye la cotisation il sont pas perdant ….mais voila trés dur a convaincre ….recever mes salutations les plus sinceres …et vous encourage pour réussir dans l’attente d’une réponses merçi d’avance ..

  • CAZAUBON LATERCE Paul

    « Bonjour,

    je suis propriétaire d’un terrain ou jaillit une source dans un petit village de montagne des Pyrénées atlantiques en haute vallée d’Aspe (20 km de la frontière espagnole), je cherche des investisseurs pour une éventuelle exploitation:
    – Débit 36m3/heure soit 10l/secondes. Il s’agit d’un débit constant d’environ 36m3, car une deuxième mesure faite en juin cette année a révélé le même débit. Au dire de l’hydrogéologue, cette source a un énorme potentiel. Notons que la valeur de 36 m3/h a été mesurée sans captage et pourrait atteindre beaucoup plus après captage car une multitude de résurgence n’est pas comptabilisé dans le calcul du débit

    – Eau d’excellente qualité (si vous êtes intéressé je pourrais vous envoyer par e mail ou courrier le dossier que j’ai constitué avec les différentes analyses la situation de cette source avec dossier photos et un CD ou sont filmés les points de sortie d’eau sur le terrain .
    – Deux autres sources sur terrain communal dans villages avoisinant que les municipalités veulent également valoriser. (Système embouteillage).
    – Les trois points d’eau réunis sont un potentiel très important.

    Je reste à votre disposition pour d’autres renseignements
    Je ne sais si c’est la bonne façon d’entrer en contact avec vous n’étant pas un spécialiste de l’informatique.
    Veuillez agréer monsieur l’assurance de mes sentiments
    distingués.

    Paul CAZAUBON LATERCE »

    ——————————————————————————–

  • 61LDP

    BONJOUR MONSIEUR TAPIS JE SUIS SALARIER JE RECHERCHE A FAIRE UNE RETRAITE COMPLAIMANTAIRE PRIVEE EN PLUS DE CELLE DE MES BULLTINS DE SALAIRES QUE PROPOSE VOTRE ETABLISSEMENT MERCI

  • antony

    bonjour,mr Tapis je viens d’entendre encore ce matin que vous aviez touché plus de 380 000 000 € dont 45 000 000 €,(aff Lagarde) DE PREJUDICE MORAL.Ne trouvez vous pas mr Tapis que c’est de l’injustice.C’est notre argent mr Tapis,l’argent du peuple. Mr Nicolas Dupond-Aignant,dit: »c’est l’injustice qui créer les révolutions »et il n’à pas tord.Dans ces conditions, c’est facile de créer un site Mr Tapis.

  • patrick

    Cher Monsieur B.Tapie, cherchez-vous toujours une maison a Geneve? j’ai une splendide maison style palais italien ( comme sur le lac de Come), 5000 m2 pieds dans l’eau, si interet contactez moi, j’ai lexclusivite de la vente de cette maison, meilleurs voeux et meilleures salutations.

  • christine

    j’ai pu voir que vous faisiez et rendiez service aux personnes en grandes difficultés moi je suis actuellement en arrêt maladie et pour être opéré d’une hanche pose d’une prothese j’aurais besoin d’un rachat de mes credits mais vous qui vous disiez aider pour les cas en fiche bdf moi on me refuse car je suis en arret et je perçois mon salaire et mes primes normalement alors je ne comprends pas la raison est-ce de l’arnaque ou faut il etre encore plus au fond du gouffre voulez vous voir crever les gens alors ne dites pas que vous aidez vous laisser mourir.

  • cecile

    bonjour monsieur Tapie

    je viens d entendre re parler de vous aux infos ce matin
    Mon frere est dans une situation difficile depuis plusieurs mois maintenant
    difficultes financieres il est menuisier de metier et tres bon dans son domaine mais depuis quelques temps maintenant le travail se rarefi et les charges due a son entreprise s accumule il a repousser dejas plusieurs fois les huissiers a sa porte
    Il est proprietere d une maison a Cogolin dans le var ( 9km de Saint tropez)qu il a mis en vente depuis plus de un an et dont il as baisse le prix plusieurs fois de plus il loger notre pere dans un appartement attenant a la maison nous avons trouver a le reloger cette semaine se qui n as pas etait simple voila je crois que je vous ai exposee au mieux sa situation hier en parlant il a lancer l idee que se serais genial de trouver un mecene bien sur sans parler de mecena peut etre que vous pourriez avoir une idee et puis qui ne tente rien n as rien et a traver tout vos deboires vous nous l avez bien demontrer dans l attente de peut etre vous lire je vous salut bien cordialement

  • michele

    bonjour bernard
    est il possible de vous contacter afin d’obtenir des conseils voire des pistes pour le financement d’un projet d’entreprise , projet très bien conçu et chiffré, et vous mieux que personne est capable de savoir combien il est difficile de partir de « rien » je me permet de m’adresser a vous parceque j’ai le sentiment que vous n’avez jamais oublié d’ou vous venez (ce qui est une grande force) ce projet est celui de mon neveu et il est très méritant !
    merci de bien vouloir me répondre
    le reve n’est til pas le commencement d’une belle réalisation
    a bientot
    michele

  • michele

    bonjour

    je me rend compte en lisant les doléances des uns et des autres qu’il doit être humainement impossible de répondre a tous
    je vous prie de bien vouloir excuser mon intrusion sur ce site probablement « voie sans issue » et je le comprend tout a fait
    bonne route a tous
    amitiés
    michele

  • Belmont Angèle

    Je vous ai entendu ce soir au journal de 20 H, je suis retraitée et j’ai de la sympathie pour vous, l’acharnement de M. Pujadas m’a mise très en colère, je trouve cela anormal et j’espère qu’il quittera rapidement ce poste. La jalousie rend stupide et méchant.
    cordialement

  • Caouren gérard

    Bonsoir Monsieur Tapie.
    J’ai suivi,ce soir,sur antenne2,votre interrogatoire aux informations de 20h.
    Ce que je puis dire sur sur ce qui c’est passé est particulierement scandaleux.
    Dévoiler par des journalistrs incompétants des informations confidentielles conçernant votre garde à vue relève des tribunaux, car interdit à divulguer.
    Je serais vous,je déposerais plainte pour divulgation d’informations relevant du secret de l’instruction!!
    Pour ma part, vous êtes un grand homme qui gagne trop facilement de l’argent,et dans ce pays, c’est sale et anormal.
    Les milieux soit-disant bien informés, par des sources autorisés (COLUCHE),ne sont que des fouteurs de merde, Qui aimeraient que vous soyez définitivement détruit.
    Des rats qui veulent vous nuire et vous voir ruiné définitivement.
    Une sugestion, pourquoi ne pas organiser une pétition expliquant à la population le harcellement médiatique et politique que vous subissez depuis tant d’années.
    Ca les calmerait peut-etre.
    Pour finir, je vous admire, Monsieur Tapie, pour votre courage et votre détermination à réussir…
    Courage……
    Je n’ai pas d’opinion politique—-
    Caouren Gérard

  • beltran

    bonjour Mr tapie, sachez que pour moi , vous etez un grand MONSIEUR et respectable, j’aimerais bien me faire dedicaser votre livre , que je suis entrain de lire avec
    plaisr dite moi comment je peut faire pour le dedicaser .
    merci pour tout ce que vous avez fait

  • dehaese

    bonjour à toi ( nanard ) bat toi , pour ma part avec ma femme nous n’ avons jamais étés d’ accord sur nos opinions politiques et la!
    défonce toi gagne et après vise la présidentielle , nous aimons les combattants !!!!

  • marty110

    Mr TAPIE vous m’avez convaincu sur l’acharnement médiatique et judiciaire que vous vivez actuellement , j’ai apprécié votre défense solitaire face a vos interlocuteurs
    Sachez Monsieur que si vous reprenez la politique je serai auprès de vous.

  • charamx30

    Mr Bernard Tapie,je vous soutiendrais toujours,meme si je suis au RSA, je vous souhaite très bonne chance pour l’avenir