Benjamin Lasnier : l’inconnu aux 800 000 followers sur Instagram

Vincent (G+)
Réseaux Sociaux
19 mar 2013
2874 Views

Benjamin Lasnier a 13 ans, et il vit à Copenhague au Danemark. Il ne chante pas, ne fait pas de la magie et ce n’est pas un petit Einstein comme Jacob Barnett. Par contre il a un physique avantageux à la Justin Bieber, qui fait craquer toutes les petites filles de son âge (ainsi que les plus grandes).

Benjamin Lasnier

Cela fait seulement 1 an qu’il est inscrit sur Instagram. Le premier jour il s’est créé un profil sur les conseils de son cousin, puis il a suivi 10 amis, et posté une photo de lui. Il a attendu. Pas longtemps : 30 minutes plus tard il avait déjà 50 followers…

Le jeune garçon a continué la même recette : envoyer des photos de lui, encore et encore. Il en a posté presque 1700 en une seule année. Et les likes, commentaires et followers n’ont cessé d’être toujours plus nombreux. Avec presque 800 000 followers aujourd’hui sur Instagram, l’adolescent attire près de 60 000 « j’aime » sur chacune de ses photos. Il faut dire que son apparition sur la page « Popular » d’Instagram (aujourd’hui renommée « Explorer ») a boosté sa popularité encore plus rapidement.

Son succès a de quoi rendre jaloux certaines stars, qui n’arrivent même pas à ce nombre impressionnant de fans sur Instagram. D’ailleurs Benjamin Lasnier se fait désormais aborder dans la rue par des jeunes admiratrices.

L’ado vient de signer avec le label Sony pour partir à la conquête des Etats-Unis. Sony veut le faire chanter… Préparez-vous à un Justin Bieber « bis ». Sauf que Lasnier lui ne chante pas… encore. Il a juste fait quelques clips dans lesquels on le voit chanter en playback. Youtube est d’ailleurs son prochain terrain de jeu : déjà plus de 200 vidéos à son actif, 21 000 abonnés et 1 million de vues :

Note : le jeune garçon est rendu tellement populaire sur Instagram que désormais son chien l’est aussi… Les photos de son ami à 4 pattes sont suivies par près de 46 000 followers. Non vous ne rêvez pas. Pincez-vous plutôt.

[via]

a ecrit 8347 articles

Marketeur internet depuis 1999 et blogueur depuis 2006 sur les nouvelles technologies, les réseaux sociaux, l'art et la culture internationale, ainsi que sur l'actualité virale. Si vous avez besoin de mes services d'écriture ou de marketing contactez-moi par email ou via Linkedin.






3 Commentaires to “Benjamin Lasnier : l’inconnu aux 800 000 followers sur Instagram”

  1. mia dit :

    quelle l’histoire pour lui c’est comme un reve

  2. Streaming dit :

    Devenir si populaire uniquement avec des photos perso, sans aucun talent c’est complétement fou !

  3. s-designer dit :

    C’est en faisant n’importe quoi qu’ on devient n’importe qui non ?