Batman Arkham City : l’édition GOTY confirmée pour l’Europe

Le genre de nouvelles qui ravit les joueurs qui n’auraient pas touché au jeu original mais qui, dans le même temps, donne aux acheteurs de la première version une profonde sensation d’avoir payé pour un titre incomplet. Ça devient une habitude. Bref, Warner a annoncé que Batman : Arkham City aura droit à son édition Game of the Year (GOTY), pour une sortie prévue le 29 mai prochain aux États-Unis… et le 7 septembre en Europe.


La PS3 et la Xbox 360 sont déjà confirmées, mais le PC ne devrait pas tarder à suivre. Cette version GOTY comprendra évidemment les DLC proposés à la vente juste après la sortie initiale du jeu, comme les personnages bonus Catwoman, Robin et Nightwing, les défis Challenge Map ainsi que le très sympa pack de costumes alternatifs pour notre homme chauve-souris. Nos amis américains trouveront également dans ce GOTY un code pour télécharger le film d’animation Batman : Année 1. Qu’on se rassure, c’est leur seule exclu de contenu.

En outre, cette édition intègrera l’extension « Harley Quinn’s Revenge », où Batman et Robin devront traquer le bras droit du Joker et l’empêcher de mettre son plan de vengeance à exécution. Ce contenu sera téléchargeable le 30 avril sur le PSN et le XBLA, vous évitant l’affront de vous procurer l’édition GOTY juste pour ce DLC si vous possédez déjà tout le reste. Hé mais… plus de trois mois d’écart entre la version américaine et celle qui paraîtra en Europe ? A l’heure où les sorties mondiales simultanées se démocratisent, ça fait désordre.

image : VG247, via