Barbecue Time


Ducane Barbecue

Ce week-end sur Montréal, il a fait beau. Du soleil comme ca fait longtemps qu’on en avait pas vu.


Ca fait du bien! Les rues étaient remplies de monde: des piétons, des vélos, des autos partout partout.

Bon d’accord il faisait seulement 9 degrés celsius mais mis à part ca on se serait cru … au printemps ;-)

J’en ai profité pour acheter l’accessoire indispensable que tout bon québécois se doit d’avoir: le Barbecue. J’en cherchais un électrique de grande taille mais c’est impossible à trouver.

Alors je me suis décidé à acheter ce joli Ducane au propane (une marque qui appartient à Weber il me semble). Un achat durable si je ne me le fais pas voler. J’ai quand même ajouté une chaine + un cable.

Me voilà prêt pour la belle saison! Été je t’attends !!

Ci-dessous deux jolis steacks saupoudrés de soupe à l’oignon en sachet, un délice!

barbecue steacks

  • TVseriesCommunity

    Personnellement, je préfère les barbecues au charbon de bois, le gout des aliments saisies est imcomparable par rapport aux modèles à gaz… Humm été je t’attends aussi !!!

    De plus on peut toujours faire des braises avec pignons de pins mais là, on s’engage dans des conversations vraiment essentielles. ;)

    Vive le barbecue !!!

  • Vincent

    bbq au charbon de bois c’est cancerigène apparemment non?
    moi je prefere le gaz parce qu’au charbon c’est trop stressant a allumer, et surveiller que ca crame pas !! ;-) ca prend quasiment une formation!

  • burningHat

    C’est le barbecue en général qui « serait cancérigène » et pas qu’au feu de bois pour ce que j’en sais… (et pis s’il faut supprimer tous les bons trucs de la vie pour éviter le cancer, pfuuuu triste non ?)

  • skullpat

    Ah les bons gros steaks d’homme sur le BBQ avec une Bleue ou les soirées burgers avec une Molson Dry !! Que ça me manque !!

    Chanceux Vince ;-)

  • Vincent

    viens t’en :-) !