Assassin’s Creed III : la Special Edition exclusive à GAME


Maintenant que la date de sortie d’Assassin’s Creed III a été scindée en trois parties, on peut désormais commencer à parler de son packaging, de son boîtier, ou encore de l’image qui sera gravée sur son DVD. Vous savez, toutes ces choses réunies sous la bannière du « support physique » qui auront disparu d’ici d’une voire plusieurs dizaines d’années. On apprend ainsi que l’enseigne GAME aura l’exclusivité sur la Special Edition d’Assassin’s Creed III, une version que vous ne trouverez normalement donc nulle part ailleurs.

Son packaging sera effectivement « spécial », et en plus du jeu, vous trouverez à l’intérieur une mission en solo exclusive ainsi qu’une arme, exclusive elle aussi. Comme par hasard, sur les trois éditions limitées dont nous allons parler dans cet article, c’est la seule dont nous n’ayons aucune image pour le moment.


Assassin's Creed 3 - Freedom & Join or Die Editions

Chez GameStop et Micromania, on essaiera de vous vendre la Freedom Edition, au contenu un peu plus conséquent puisque comprenant, toujours en plus de la galette du jeu, un Steelbook exclusif, une lithographie (exclusive mais vous l’aviez compris), une figurine de Connor de 24cm et le carnet de George Washington, sans oublier deux missions solo et un pack multijoueur, le tout renfermé dans un boîtier collector.

Enfin, la Join or Die Edition contiendra quasiment les mêmes goodies que la Freedom. Mais ici, pas de steelbook, la figurine sera remplacée par un médaillon, et sur les deux quêtes solo offertes dans la Freedom Edition, vous n’aurez que la « Ghost of War ». Nous ne sommes pas loin de virer au ridicule avec toutes ces versions, ne trouvez vous pas ? Assassin’s Creed III sortira le 31 octobre 2012 sur PS3 et Xbox 360, et en novembre sur PC.

image : bitmob.com, via