Ask essaie un nouveau design pour son moteur de recherche AskX.com
- partie gauche: panneau de contrôle, recherches connexes et suggestions qui se présentent au fur et à mesure que vous tapez
- partie centrale: résultats présentés de manière plus claire, la partie centrale descend tandis que la partie gauche est statique.
- partie droite: les autres types de résultats de recherche: vidéos, news, images, blogs, shopping, encyclopédie et plus.
Mais attention comme le dit Ask c’est un secret, ne dites pas que vous savez!
| Share |
Si vous aimez cet article, je vous suggère de vous abonner au fil RSS et à la Newsletter pour recevoir les articles par email, et de me suivre sur Twitter





0 commentaire dans " Ask X: le nouveau Ask "
Ecrire un commentaire
Les commentaires sont modérés et certains peuvent passer dans le filtre de spam. Ne vous inquiétez pas je les vérifie un par un et ils pourraient apparaître plus tard. Liens acceptés dans "Site Web" seulement. Evitez la publicité pour votre site ou un message qui ne comporte qu'un ou deux mots de type "allo" "Ha" "Ho" "Hi"...Bon ceci étant dit :-) entamons la discussion et j'encourage ceux qui ne commentent jamais à me laisser un comm, ca fait toujours plaisir!