Apps Builder : créer son application mobile Apple et Android (+plugin wordpress)

appsbuilder

Apps-Builder est un service en ligne qui permet de créer sa propre application mobile sous iPhone/iPad et Android. (et bientôt sous windows 7)


La startup Appsbuilder Srl a été créée par Daniele Pelleri, une italienne accompagnée de deux supports de taille dans son aventure en la personne de Massimiliano Magrini (ancien responsable Google Italie, Espagne et Portugal) et Mario Mariani (ancien PDG Tiscali Spa) d’Annapurna Ventures et TheNetValue.

Pour avoir testé un peu le produit en ligne, c’est vraiment simple à utiliser. En plus il n’y a pas besoin de se créer de compte avant de pouvoir jouer avec l’app-builder.

Coûts associés :

Apps-Builder est entièrement gratuit si vous acceptez les pubs sur votre appli mobile. Sinon il en coûte 190 euros par an pour enlever la pub. Ensuite il faut compter le coût des stores : 25 euros/an pour Android Market et 99 euros/an pour l’Apple store (iphone/ipad).

Plugin WordPress Apps-Builder pour blogs :

Sur le même principe, la société a développé son propre plugin wordpress, qui fait sensiblement la même chose : wordpress.apps-builder.com. Le contenu du blog est convertit dans une application native prête pour publication sur les app-stores.

5 Comments

  1. Annuaire inversé 27 mai 2011
  2. Jerome 9 novembre 2011
  3. Pelmo 7 avril 2012
  4. vinent 29 juillet 2012
  5. Polkamobile 9 août 2012