
AOL serait en train d’essayer de rassembler du cash pour racheter Yahoo, en partie ou totalité.
C’est le Wall Street Journal qui l’annonce via Jonathan Miller, l’ancien boss de AOL, qui étudie cette possibilité depuis des mois.
Yahoo a fait un premier bond de +16% avant de redescendre.
Le deal pourrait valoriser Yahoo à 20-22 dollars l’action. AOL aurait besoin d’environ 30 milliards pour conclure.
Voilà qui devrait peut être forcer Microsoft à revenir dans la bataille.
Cependant selon la direction de Yahoo, on est sceptique. Réussir à rassembler 30 milliards en période de crise économique ne sera pas facile.
La saga Yahoo continue.
| Share |
Si vous aimez cet article, je vous suggère de vous abonner au fil RSS et à la Newsletter pour recevoir les articles par email, et de me suivre sur Twitter



0 commentaire dans " AOL veut acheter Yahoo "
Ecrire un commentaire
Les commentaires sont modérés et certains peuvent passer dans le filtre de spam. Ne vous inquiétez pas je les vérifie un par un et ils pourraient apparaître plus tard. Liens acceptés dans "Site Web" seulement. Evitez la publicité pour votre site ou un message qui ne comporte qu'un ou deux mots de type "allo" "Ha" "Ho" "Hi"...Bon ceci étant dit :-) entamons la discussion et j'encourage ceux qui ne commentent jamais à me laisser un comm, ca fait toujours plaisir!