Anne Sinclair dirigera le Huffington Post français

Le lancement du Huffington Post France, prévu initialement en novembre dernier, se fera finalement ce lundi, avec Anne Sinclair comme directrice éditoriale et entourée pour la conférence de presse de la fondatrice du HuffPost Arianna Huffington, du directeur de la publication David Kessler et du rédacteur en chef Paul Ackermann.

HuffPost France

Anne Sinclair


C’est un retour au métier de journaliste pour la femme de Dominique Strauss-Kahn. Agée de 63 ans, Anne Sinclair pourra sûrement apporter beaucoup à l’édition française du site d’Arianna Huffington car elle est très compétente et surtout a beaucoup de contacts dans le milieu journalistique.

Dans des extraits de son interview à paraître pour Elle France, Anne Sinclair déclare pour son « retour à la lumière » :

« Ça me fait très plaisir de reprendre mon métier, dans l’euphorie de participer à quelque chose de neuf. […] Je crois que je peux encore apporter à ce métier ! »

Et elle revient aussi sur l’affaire DSK à New York :

« le soutien inconditionnel, ça n’existe pas. On soutient si on a décidé de soutenir. Personne ne sait ce qui se passe dans l’intimité des couples et je dénie à quiconque le droit de juger du mien. Je me sens libre de mes jugements, de mes actions, je décide de ma vie en toute indépendance. »

Au moins cela a le mérite d’être clair. Avec une femme de tête telle qu’Anne Sinclair comme directrice éditoriale, que pouvait avoir de mieux le Huff Post français pour son lancement?

  • nadine

    ça ne peut qu’être intelligent avec Anne Sainclair , nous en avons un grand besoin .