Angry Birds Star Wars arrive le 8 novembre


Les Angry Birds débarquent une nouvelle fois dans un tout nouveau genre, et ce dès le 8 novembre. Cette fois nous avons droit à une version Star Wars, qui devrait certainement plaire à tous les enfants comme à tous les fans du jeu et du film de George Lucas.

Mise à jour : le jeu est disponible au téléchargement sur iOS, Android, Windows Phone, Mac, Windows 8 et Kindle Fire. Pour PC il faut l’acheter sur le site de Rovio.


Star Wars angry-birds

On aura droit à des oiseaux fâchés et des cochons pas gentils en costumes de Dark Vador, Luke Skywalker, R2-D2 ou Princesse Leia. Le jeu Angry Birds Star Wars est en fait une extension du jeu Angry Birds Space.

Cette version « Guerre des étoiles » sera disponible sur Android, iOS, Kindle Fire (Amazon), Mac, PC, Windows 8 et Windows Phone d’ici un mois. Rovio nous offre un teaser (avec pas grand chose dedans il faut avouer^^) pour nous faire patienter jusqu’au 8 novembre prochain :

En plus du jeu, vous savez quoi… ? De nombreux produits dérivés estampillés Rovio et Star Wars vont débarquer dès le 28 octobre, juste pour l’halloween (costumes) et avant Noël (jouets Hasbro et peluches). Parents, c’est le moment de sortir votre porte-monnaie ;-). D’ailleurs voici ci-dessous un petit aperçu des déguisements, du jeu et des peluches :

costume star wars angry birds

jouet hasbro angry birds star wars

At-At Angry Birds

peluches star wars

Si vous voulez en savoir plus, un tumblr officiel a été créé pour la sortie du jeu vidéo : angrybirds.tumblr.com.