Angry Birds Facebook : les oiseaux débarquent le 14 février


Les Angry Birds, ces petits oiseaux de Rovio Mobile désormais mondialement connus, débarqueront sur Facebook le 14 février prochain, pile pour la St Valentin. Donc si vous n’avez rien à faire en couple, dites à votre chéri(e) : « Ce soir j’ai prévu une soirée Angry Birds ». Mouin, pas sûr que ce soit un bon conseil à suivre à la lettre :-)

Angry Birds Facebook


Toujours est-il que les oiseaux fâchés nous donnent rendez-vous pour un événement spécial dans deux semaines sur Facebook. Comme cela, chers membres du réseau social, vous n’aurez plus de raison de déprimer.

Ce jeu dans lequel on lance des oiseaux à coups de lance-pierres sur des méchants petits cochons avait dépassé les 500 millions de téléchargements en novembre 2011. Déjà présent sur Android, l’App Store, le Nokia Store, sur Chrome Store et sur Google+, les angry birds seront maintenant présents sur le plus grand réseau social du monde avec ses presque 1 milliard d’utilisateurs. Encore de quoi leur donner un bon coup de boost (aux oiseaux).

Quelque chose me dit que ca ne va pas travailler très fort dans les entreprises à partir du 14 février (enfin dans celles qui ne bloquent pas l’accès à Facebook). :-)

  • Matthieu Desjardins

    Y a-t-il encore quelqu’un sur terre qui n’a pas joué à Angry Birds?