Angry Birds Space : dix niveaux supplémentaires à engloutir


Angry Birds Space, ce carton planétaire dont Rovio peut être très fier, vient d’être updaté pour passer à la version 1.2. Pour les joueurs de ce titre, cela signifie de nouvelles choses à découvrir et du temps supplémentaire à lui consacrer. En effet, ils pourront se délecter d’un épisode inédit et gratuit nommé Utopia. Comme son nom ne l’indique pas, Utopia sera centré sur la nourriture (ou la malbouffe si Jean-Pierre Coffe se décide à nous lire), et ce au travers de dix niveaux qui vous donneront l’occasion de vous familiariser avec de nouvelles fonctionnalités. Qui sont des trampolines en gelée et du pop corn. Pour respectivement faire rebondir vos oiseaux et former un « délicieux désordre ».

Angry Birds Space


Cette mise à jour est d’ores et déjà effective pour les terminaux iOS, et nous vous invitons donc à la télécharger si vous le souhaitez sur l’iTunes App Store. En ce qui concerne les plates-formes Android et éventuellement Blackberry, elles ne devraient plus trop tarder à être servies. Bref, quoi de plus normal finalement pour Rovio que de renforcer le contenu de son dernier jeu Angry Birds sorti, même si le prochain opus (Angry Birds Heikki) sera officiellement annoncé le 18 juin et qu’il devrait lui aussi connaître une carrière de feu ?

Et parce qu’une illustration qui bouge, c’est presque toujours plus parlant que des mots énoncés les uns après les autres, Utopia se dévoile dans cette courte vidéo. Où vous serez bien obligés de reconnaître que l’espace, au contraire de la banlieue, ce n’est pas morose, loin de là.

[via]