Adsense introduit le Centre de vérification des annonces

Google Adsense vient d’ajouter un nouvel outil pour le filtrage des annonces qui sont diffusées sur votre site.

Dans votre compte, cliquez sur « Filtre des annonces de la concurrence » et activez le « Ad Review Center »


Cette nouvelle fonctionnalité vous permet de bannir les annonces des concurrents ainsi que celles que vous jugez non pertinentes pour votre site.

Le centre de vérification des annonces est particulièrement indiqué si vous souhaitez contrôler à 100% la publicité sur votre site. Par contre il va falloir y accorder du temps car toutes les approbations sont manuelles.

A vous de choisir! Google précise bien : « La validation manuelle des annonces risque de générer un chiffre d’affaires moins élevé (en raison du retard de diffusion des annonces). »

Pour l’instant j’ai choisi l’approbation automatique qui permet aussi d’aller refuser des annonces dans le panneau de contrôle une fois qu’elles ont commencé à être diffusées.

Pour résumer:

approbation manuelle: vous approuvez manuellement toutes les annonces avant qu’elles soient diffusées sur votre site, contrôle total.

approbation automatique: toutes les annonces sont approuvées et affichées sur votre site mais vous pouvez par la suite aller en bloquer certaines. (J’ai choisi ce mode)

Centre de vérification des annonces

Verification annonces Google Adsense

2 Comments

  1. temps 14 décembre 2007
  2. Val 18 décembre 2007