Action Mobil Global XRS 7200 : un « camping-car » pour zones de guerre

L’Action Mobil Global XRS 7200 est un monstre de 18 tonnes et de 720 chevaux, qui coûte 890 000$. C’est un camping car pour terrains instables ou zones de guerre. Il peut être aussi utile pour des journalistes couvrant certains conflits ou lieux de catastrophes naturelles sur la planète. Encore faut-il que leur employeur débourse la somme de ce véritable camion-tank autrichien…
Mais le camion peut aussi servir de véhicule pour les vacances (isolé pour l’hiver, frais pour l’été), pour ceux qui peuvent se le permettre et qui veulent un look style Hummer (la couleur est vert kaki militaire). Car comme vous pouvez le constater, la garde au sol étant en plus très haute, le véhicule passe partout. Idéal pour aller faire du camping dans des coins reculés ou en forêt. L’arrière du camion possède une plateforme élévatrice qui permet d’emporter une moto.


camion camping car militaire1

camion camping car militaire2

camion camping car militaire3

Et malgré le look Armée, vous allez voir que l’intérieur est synonyme de luxe, avec une immense TV satellite, une machine à laver + sécheuse, et tout le confort qu’il faut.

camion camping car militaire4

camion camping car militaire5

camion camping car militaire6

camion camping car militaire7

camion camping car militaire8

camion camping car militaire9

Action Mobil Global XRS 7200

vehicule recreatif militaire

vehicule vacances armee