A Vendre : Gamer accroc à Modern Warfare

Alyse Baddley, une américaine de l’Utah, a décidé de mettre en vente son mari sur Craigslist. Fatiguée d’avoir dans sa maison un gamer de mari accroc au dernier jeu vidéo Call of Duty : Modern Warfare 3, la femme a préparé un coup avec sa belle-mère. Et hop, en moins de temps qu’il en faut pour le dire le malheureux militaire de 22 ans se retrouvait sur le site de petites annonces…

Alyse Baddley


L’annonce allait comme suit :

« A vendre mari de 22 ans, qui aime manger et jouer aux jeux vidéo toute la journée. Facile à entretenir, juste lui donner à manger et à boire toutes les 3 à 5 heures. L’acheteur doit avoir accès à Internet et un espace pour jouer. Toute proposition acceptée. Echange possible. »

Naturellement c’est une bonne vieille blague que la jeune femme a fait avec sa belle maman, mais elle a été surprise du nombre de réponses qu’elle a reçu ainsi que de la couverture médiatique accordée. Paraitrait que monsieur le fan de Modern Warfare se serait calmé et qu’il a planifié un week-end en famille, d’après les dires de son père qui essaie de sauver l’honneur du fils ^^

Blogueurs, geeks, nerds,… attention vous pourriez être la prochaine victime de votre chérie énervée.

source + image : abcnews

  • Jeux de guerre

    Pas évident de tomber sur ce genre d’accro aux jeux. On a une copine qui vit la même chose et on se demande comment elle ne l’a pas encore abandonné ou échangé comme dans l’annonce;)