7 milliards d’individus : 1 seul visage

Et vous pensiez qu’on était 7 milliards de personnes différentes ? En fait il n’y en a qu’une seule, un visage aux sept milliards d’expressions. Je vous le présente :


visage animé

[via]

  • Benji_X80

    L’effet est pas mal! Par contre je serais pas d’avis à dire qu’il s’agit de visages (et d’expression) de 7 milliards d’individus, plutôt de 7 personnes ^^

  • Philippe

    Si on remonte au début de l’histoire de notre espèce, nous sommes les descendants de quelques milliers d’individus. On retrouve donc les mêmes formes de visages et on a tous quelque part notre, ou nos doubles. Mon père originaire d’un pays de l’Est et d’origine juive avait rencontré le sien au début des années 50 dans un petit village du sud de la France et les ancêtres de ce monsieur, qui était un paysan d’origine protestante, résidaient, selon des archives, dans la région depuis le moyen-âge.

  • filtrenet

    En fait ,comme l’a cité Benji , ce n’est 7 milliards de personnes , ce n’est que quelques unes sur un fichier GIF .

  • Vincent Abry

    Le « 7 milliards » est une « Image » naturellement. Je sais qu’il n’y a que quelques photos différentes dans ce gif, mais avec 7 milliards de visages, l’effet aurait été plus ou moins le même.