28 nouvelles photos du siège social futuriste d’Apple à Cupertino


4 mois avant sa mort, Steve Jobs avait présenté lui-même à la ville de Cupertino les plans du futur siège social d’Apple. Cette fois on en découvre beaucoup plus avec ces 24 photos concept.

Le nouveau campus d’Apple à 5 milliards de dollars vient d’être approuvé en octobre par le conseil municipal de la ville de Cupertino. Il accueillera 12 000 employés dans un bâtiment de 260 000 m2 sur un terrain de 700 000 m2, ressemblera à un anneau géant (appelé le « vaisseau-mère » par les médias), sera écologique (7000 arbres dessus, des panneaux solaires, un système de refroidissement qui permet d’utiliser la climatisation uniquement 30% de l’année, stationnements avec murs végétaux) et il devrait être terminé en 2016.


vaisseau mere apple

anneau geant

Apple Cupertino

Apple future Headquarters

Apple Visitor Center

arrivee bus apple

auditorium exterieur

auditorium translucide

auditorium

campus entrance

campus entree

car checkpoint

Cupertino Apple siege social

entree apple headquarters

entree parking

fitness center apple

nature apple

parc vert apple

pristine pavillon

pristine

restaurant apple

rue du campus apple

siege apple

siege de apple

stationnement vegetal

stationnement

transit center

terrasse apple cupertino

  • Cell

    pathetique… quel perte d’espace. tout pour concevoir des produits merdiques a prix derisoir aux bornés de fan d’apple qui aime des produits amateurs semi fonctionnels.

  • loue

    Pathétique … apple fashionistas qui adorent racheter et se faire réparer leur vitre cassées de Iphone pour 80 balles et qui sont obligés de payer 20 balles pour se faire couper leur carte sim pour qu elle rentre dans leur super ithec phone ;) qui fait la même chose que les autres mobils mais bon c’est Apple ……..chuuuuuuuuuuut nous c’est mieux…. C’est comme Nespresso ………Chuuuuuuuuuuut « j’ai ma carte VIP !! » je suis « Hight » avec mes capsules qui bousilles l’environnement ..et mon café bourré de pesticides ! Voilà qui nous gouverne. L’économie, et non elle ne redistribue pas pour des causes environnementales, ni humanitaires, rien qu’à voir par qui et où sont fabriqués leur tel et machines…